Cécile et Olivier au château de la Gallée à Millery

Contexte évidemment particulier, une pandémie mondiale qui semble s’installer dans la durée, des rassemblements pas toujours conseillés… Mais deux amoureux qui avaient mis les petits plats dans les grands pour que ce jour (souvent considéré comme le plus beau d’une vie! A débattre..) soit au minimum…. parfait !!! Et si la perfection n’est pas de ce monde, cette journée en avait furieusement le goût. Commencez avec des préparatifs à Mornant chez NC Coiffure, une mairie à Saint André la côte, une cérémonie à Millery dans le splendide domaine du château de la Gallée, un traiteur reconnu en la personne de Julien Daveau, un Dj tout droit venu de chez nos amis Evideence, et un casting à faire pâlir Koh Lanta et Ibiza… une météo idéale, et quelques verres de Cerdon plus tard, on tient là quelques souvenirs mémorables.
Pour ma part, ce n’était que mon 2e mariage de l’année (5 septembre !!), je testais un nouveau joujou reçu quelques jours plus tôt, le non moins parfait 85mm f/1.4 L IS de Canon. J’aimais déjà travailler un maximum aux focales fixes, le cheminement continue…

Merci à Cécile et Olivier (et les enfants) pour cette journée de rêve. J’espère que ma subjectivité n’aura pas trop été écornée… Oui, je le concède, ce sont des amis !

2 réflexions sur « Cécile et Olivier au château de la Gallée à Millery »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *