A propos/Livre d’or

Bienvenue sur mon site !

Portrait d'Arnaud Hauteroche

Je suis photographe professionnel depuis 2006 (diplôme des écoles de Condé) dans la région lyonnaise et ses alentours. Je suis basé à Mornant. Je n’ai pas de boutique et pour cause, je n’ai pas de labo et ne fais pratiquement que du reportage (de mariage entre autres) et donc travaille le plus souvent à l’extérieur. Je propose également des prestations sur mesure dans le domaine de la vidéo, la double prestation photo/vidéo étant possible dans certains cas (non appliqué au mariage désolé!).

Je suis également intervenant à Supdecom et professeur de post production dans le cycle photo des écoles de Condé.

Vous souhaitez témoigner de notre collaboration ? Les bonnes choses, les points à revoir ou peut-être un ratage ? Vous avez la parole ! Commentez ci-dessous !

logo Hauteroche Collecteur de souvenirs

3 réflexions sur « A propos/Livre d’or »

  1. Excellent photographe. Très professionnel. Nous étions à l’aise. Son atelier photo booth est extra. Il apporte une belle animation et les invités se prêtent rapidement au jeu. Les photos sont très diversifiées et vraiment belles. Un vrai travail de lumières. Nous vous le conseillons vivement. Si vous souhaitez des photos réussies, une belle ambiance pendant la prise des photos et un résultat professionnel contactez Arnaud Hauteroche!

  2. Merci Arnaud. Tu as immortalisé cette magnifique journée du 20 Septembre 2014 avec beaucoup de professionnalisme et de créativité! Magnifiques photos qui retransmettent bien l’ambiance et les émotions. Nous te recommanderons auprès de nos proches et ce sera avec grand plaisir que nous ferons de nouveau appel à toi pour d’autres évènements!
    Sophie et François

  3. Nous avons fait appel à Arnaud pour notre mariage et il a immortalisé ce moment par des merveilleux clichés.
    Arnaud est très agréable et chaleureux et à rendu ce moment encore plus magique.
    Nous espérons trouvons rapidement une prochaine occasion de travailler avec lui.

    Merci pour tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *